G 17 c’est le numéro du stand de Lil Weasel sur le Salon Créations et Savoir Faire qui se tiendra du 16 au 20 Novembre prochain à Paris.

(clic sur le lien pour toutes les infos pratiques sur le salon)

Et pour notre première participation à ce salon nous avons prévu de bien belles choses.

Pour les amoureuses (et les amoureux!) des belles laines, nous viendrons avec de la Malabrigo, de la Cascade Yarns et de la Blue Sky Alpacas ….

Pour les couturières nous aurons l’ensemble de la gamme de tissus en coton Bio des Trouvailles d’Amandine !

Durant le salon nous aurons du beau monde sur le stand :

Vendredi 18, Novembre, Sandrine, la talentueuse créatrice des modèles de tricot Sandrine et Cie sera sur le stand pour vous rencontrer. Vous trouverez bien entendu l’ensemble de ses modèles sur le stand.

Samedi 19 Novembre, l’adorable Juliette, alias Madame Maman, viendra nous tenir compagnie et vous présenter ses jolis patrons si pratiques et si bien coupés!

Du vendredi 18 au Dimanche 20, Chloé, Mme Bulle de Gum en personne sera sur le stand avec ses jolis poupées et son magnifique livre ; elle sera tout à vous pour le dédicacer le samedi de 14 h à 17 h !

Dimanche 20 Novembre, ce sera au tour d’Anne, ma crocheteuse préférée, d’être des notres, et des votres, pour dédicacer son Best Seller « Crochet, Secrets de Fabrication » !!

Non, sans blagues, vous n’êtes pas gâtés?

De plus, Amandine vous a concocté un superbe programme d’ateliers !!

Pour tous les détails, on clic ici pour le planning ou pour le descriptif de chaque atelier!

Et pour vous donner envie d’y participer, un petit avant goût en photo des réalisations à faire avec Amadine (Les trouvailles d’Amandine of course), Catherine Jardon, Chloé de Bulle de Gum, Mélanie de Mochcomtout, Candice de My Tikka Shop ou encore Marion, alias Dame Moustache! Bref que du beau monde !! ;o))

Tentant non ???

Et si vous le souhaitez, des bons de réduction (9,50 € au lieu de 12€) sont disponibles à la boutique !

Vous pouvez aussi guetter le blog ou notre page Facebook, des entrées pour le salon seront à gagner dans les prochains jours !