il fallait re-créer la chambre de ses 15 ans…. nous avons imaginé une chambre de garçon,

un peu geek, un peu rock….

Merci à Gaëlle, Anne, Elodie et Isabelle pour les merveilles crées par leurs petites mains !!

Et….. je ne vous ai pas dit??

Le Kit du plaid Pac Man est en vente sur le salon !! ;o))

EDIT :

Vous êtes nombreuses à m’avoir demandé où se procurer les patrons des diverses créations présentées sur le stand vitrine de Lil Weasel.

J’ai posté ces photos le soir tard en rentrant du salon, trop à coté de mes chaussettes (tricotées main of course!! ^^) pour y mettre une liste de liens, je remédie aujourd’hui à cet oubli !

Le coussin tête de mort : http://www.ravelry.com/patterns/library/skull-chart Tricoté en Worsted cotton de Blue Sky Alpacas par Elodie.

La guitare au crochet : http://www.ravelry.com/patterns/library/crochet-pattern—electric-guitar Crocheté en Spud & Chloe Sweater par mézigues

Le gobelet et les frites : http://www.ravelry.com/patterns/library/crochet-pattern—fast-food Crocheté en Catania de Schachenmayer par Isabelle, Anne et moi-même

Le ballon de rugby : http://www.ravelry.com/patterns/library/plush-football Tricoté en Cascade 128 Superwash par Elodie

Elijah l’éléphant :http://ysolda.com/patterns/toys/elijah/ Tricoté en Cascade 220 par Sophie

L’ordinateur et le hot dog sont tirés du superbe livre « Le crochet c’est branché » par N. Petit chez Créapassion (en vente à la boutique bien sur !)

Crocheté en Cascade 128 Superwash pour l’ordinateur et en Catania pour le Hotdog par Anne.

Le doudou Gros Moch et les lettres Moch ont été cousues de main de maître directement par la créatrice des Mochcomtout! Même que ouais, on a trop du bol, je les adore, moi, les Mochcomtout  !! ;o))

Le plaid Pac Man est une création Lil Weasel sur un diagramme original de Gaëlle Guerin (www.knitspirit.net) crocheté à 4 mains en Cascade 220 par Anne et Gaëlle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~