Tricoteurs, Tricoteuses,

On vous ment, on vous spolie, luttez avec nous pour le retour du soleil!

Voici enfin venu le jour de vous armer de vos aiguilles préférées pour venir tricoter avec nous sur le canapé et sous la verrière du passage, à l’abri de la pluie : ce samedi 18 juin, c’est la Journée Mondiale du Tricot!

wwkip

Comme chaque année, nous vous proposons de célébrer notre passion commune autour de petites douceurs à déguster et, pour agrémenter ce moment de partage et de convivialité, notre Alissou préférée sera présente avec son rouet pour vous montrer les subtilités du filage de 11h00 à 13h00.

 

Photo filage

 

Si le coeur vous en dit, nous avions envie de renouveler cette année notre opération de tricot solidaire avec les Restos du Coeur Bébé : nous vous proposons pour cela de venir tricoter avec nous des chaussons pour bébé en partenariat avec DMC : nous utiliserons la Woolly, un merinos superwash parfait pour la layette à tricoter aux aiguilles 3,5-4. Nous vous fournirons la pelote et les explications sur place 😉

 

Woolly Logo

 

Et enfin, la journée mondiale du tricot, c’est aussi l’occasion de faire le plein de laine à profusion : pour vous y aider, nous vous offrons une remise de 20% sur l’ensemble des fils à tricoter de la boutique (hors Plucky Knitter, Riverside Studio, Nurturing Fibers et Knit kits Royal Petite) et 10% sur Hedgehog Fibres et Nurturing Fibres. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, nous avons également décidé de gâter les couturières qui sommeillent en vous avec une remise de 10% sur tous les tissus!

Nos fidèles clientes qui n’ont pas le bonheur de résider en région parisienne pourront bénéficier d’une remise de 15% sur l’ensemble de leur commande passée sur la boutique en ligne samedi 18 juin jusqu’à minuit en entrant le code LILJMT2016.

 

Elle est pas belle la vie?? ;o))