Après bien des péripéties (et encore beaucoup de travail devant nous !! ) nous sommes ravies, enchantées, délirantes, extatiques, euphoriques, en transe, à l’idée que cet article de blog voie le jour !

Nous renaissons sur la toile après plus de quatre mois d’absence – la faute aux pirates informatiques, à notre nouveau site en construction depuis bientôt 1 an (oui, un record, tous les webmasters ne sont pas compétents…), et à pas de chance !

Qu’à cela ne tienne, un ou deux chevaliers en armure dorée sont venus à notre secours en les personnes de Sophie (@cyberbaloo sur IG et @cybie sur Ravelry) et de son mari !
Merci Sophie et Jean-Philippe, vous êtes des choux !!

Alors, même si la boutique en ligne n’est pas encore tout à fait prête, nous allons faire de notre mieux pour la finaliser au plus vite et d’ici là nous sommes fières de vous présenter notre nouvel espace : il est encore en cours de construction… La peinture n’est pas sèche mais nous espérons que vous vous y sentirez bien ! Toutes vos suggestions pour l’améliorer sont les bienvenues !

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact !