Du tricot, du fun… et une initiation à la teinture au programme de
l’édition 2017 de la Journée Mondiale du tricot!

Comme chaque année, nous vous préparons quelques petites surprises et nous vous invitons à venir tricoter, crocheter, papoter et picorer des petites douceurs avec nous tout au long de la journée!
Pour commencer les réjouissances, nous vous proposons une initiation à la teinture de la laine qui aura lieu à l’atelier moyennant 5€ de participation. Deux sessions sont prévues : une première à 11h00 et une seconde 12h30. Pour participer, il faut impérativement vous inscrire en nous appelant au 01.73.71.70.48 : nous accueillerons 5 apprentis teinturiers maximum par session.
En parallèle, nous souhaitons nous associer à l’initiative lancée par l’Institut Curie pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein : tricoter la plus longue écharpe rose possible afin d’enrubanner l’Institut Curie. Pour contribuer, il suffit de tricoter des carrées de laine rose de 10x10cm : vous pouvez nous les déposer ou venir les tricoter avec nous! Nous mettons à votre disposition de la laine rose offerte par DMC qui soutient cette belle opération.

****

Retrouvez le programme des cours et ateliers de Juin et Juillet
sur le blog!

Que vous soyez novice ou chevronnée, vous pourrez découvrir des techniques et vous perfectionner pour préparer vos projet d’été en tricot, crochet, couture, tissage et même filage de la laine!

Rendez-vous ici pour consulter les dates et les modalités d’inscription 😉